Auteur : Abou Kooki
Résumé : Voici un livre de cheminement spirituel qui condense les plus anciennes traditions issues du soufisme le plus pur. Il a été produit par une obscure tribu serbe dont il ne nous est parvenu que de rares traces.
Dans cette tribu, vers la fin du premier millénaire, ce livre était confié aux jeunes garçons et aux jeunes filles juste après leur puberté. Ces derniers devaient méditer sur le livre un an complet, sans seulement manger ou boire. Ceux qui au bout d’un an étaient encore vivants, bien dodus et gras étaient battus sans pitié puis chassés de la tribu, car ils étaient indéniablement menteurs. Ceux qui mouraient d’inanition étaient chaudement pleurés car ils auraient mérité de vivre. Quant aux trop rares qui survivaient après être rentré en lévitation, ils étaient vénérés, tels des dieux réincarnés jusqu’à ce que les vents les emportent au loin. D’après les dernières données scientifiques, ce culte n’a pas duré plus d’une génération, faute d’une descendance suffisante au sein de la tribu…
Recomandé pour les grands enfants et les adolescents…
Téléchargement ici – 171 pages – 1,8 Mo .
19 mars 2010, 16 h 29 min
Merci kooki, grâce à ton livre j’ai retrouvé mes parents que j’avais perdu dans un supermarché à l’age de 4 ans ! ils étaient morts de tristesse, mais j’ai pu quand même bénéficier de l’héritage, ce fut pour moi une grande joie car je peux maintenant me livrer à des plaisirs malsains et onéreux sans avoir besoin de vendre mon corps pour cela …